Dans le secteur de l'automobile ou du véhicule de loisirs, savoir comment réagir lorsque les clients nous communiquent leurs objections est une partie très importante du travail de directeur financier. Pourquoi? Parce que 60% des clients ont des objections. Le programme de formation exclusif de Coaching Performance est conçu spécialement pour les directeurs financiers expérimentés ou encore, pour ceux qui ont déjà complété avec succès leur formation de directeur financier pour débutant. Cette formation vous propulsera vers de nouveaux sommets et elle sera votre meilleur allié pour augmenter vos revenus !
Chapitre 1: Contexte avant de faire face à une objection et exercice
Chapitre 2: Réponse et explication de l'exercice
Chapitre 1: Contenu, objections et capsules vidéos pour le plan de protection
Chapitre 2: "Quelqu'un dans ma famille fait de la mécanique, il va m'arranger ça pour pas cher"
Chapitre 3: "Je préfère gérer le problème lorsque ça va arriver !"
Chapitre 1: Objections et capsules vidéos
Chapitre 2: " Je ne tomberai pas invalide, je suis en parfaite santé ! "
Chapitre 1: Objections assurance-vie et capsules vidéos
Chapitre 2: " Mon conjoint vendra l'auto et remboursera la banque !"
Chapitre 1: Liste des objections pour tous les produits et capsules vidéos
Chapitre 2: " J'ai de l'argent en banque et j'ai des placements, je vais être correct !"
Chapitre 3: " Je vais y penser et je te reviens !"
Chapitre 4: " Je vais en parler avec mon conjoint et je te reviens !"
Chapitre 5: " J'ai déjà pris ton produit et j'ai perdu mon argent, je ne suis pas
intéressé !"
Chapitre 1: Pratique, dernier conseil etprise de rendez-vous pour ton coaching final.
Chapitre 1: Mot de la fin
19A Rue Turgeon, Sainte-Thérèse , Québec J7E 3H2, Canada