Nouvelle formation conseiller aux ventes disponible

Formation en ligne pour devenir conseiller aux ventes automobile

(5 étoiles) • 330 reviews

Lancez votre carrière de conseiller aux ventes automobiles avec notre nouvelle formation chez Coaching Performance. Conçu spécifiquement pour ceux qui aspirent à exceller dans le domaine de la vente automobile, ce cours vous donnera les compétences et des techniques de vente avancées. La formation à été écrite par un ancien vice-président de concession automobile avec plus de 24 ans d’expérience. Que vous visiez une carrière chez un concessionnaire automobile ou dans le secteur des véhicules de loisirs, notre programme en ligne vous offre une approche pratique et immersive pour réussir. Aucune exigence préalable requise, notre formation est accessible à tous ! Elle vous enlignera vers un chemin rapide et vers une carrière lucrative avec des opportunités de croissance.

Validation...
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Découvrez nos 17 modules conçus pour vous propulser au sommet de la vente automobile. Chaque module a été méticuleusement élaboré pour couvrir tous les aspects essentiels du métier, de la maîtrise des techniques de vente, en passant par la gestion efficace de la relation client. Ne laissez pas passer cette chance unique d'acquérir une expertise inégalée dans le secteur automobile ou du véhicule de loisirs ! Inscrivez-vous dès maintenant à notre formation et faites le premier pas vers une carrière réussie et gratifiante en tant que conseiller aux ventes. Rejoignez la communauté de plus de 1100 diplomés de l'école de formation Coaching Performance et transformez votre avenir professionnel !

Rejoignez dès maintenant Coaching Performance, une école de choix reconnue pour propulser votre carrière. Bénéficiez de l'expertise d’une école réputée et reconnue partout au Québec. Profitez de notre réseau de contacts de plus d’une centaine de concessionnaires à travers la province. Formation dans le confort de votre foyer que vous débutez au moment de votre choix, et vous suivez la formation à votre propre rythme. Vous bénéficiez d'un un support continu tout au long de la formation. Une fois terminée, vous recevrez un certificat reconnu et vous pourrez profiter de l’aide au placement.

Vos avantages

Formation en ligne flexible
Financement abordable disponible
Coaching privé personnalisé
Certification reconnue
Service client exemplaire
Aide au placement

Contenu de la formation

VOLET THÉORIQUE DE 17 MODULES ACCOMPAGNÉ DE VIDÉOS

Module 1: Introduction à la vente automobile

Introduction

Gagner le coeur de nos prospects

La différence entre vendre et découvrir les besoins

À quoi pensent les prospects

Module 2: Processus et prospection

La prospection

Module 3: Accueil du client

Accueil

Comment préparer un rendez-vous ?

Comment arrêter les questions rapides ?

Faire tomber la barrière

Les amener à votre bureau et pourquoi? (Ne pas le faire peut vous coûter la vente)

Module 4: Qualification

Qualification

Module 5: Sélection du véhicule

Sélection

Moins c'est mieux que plus

Présentation du véhicule choisi

Module 6: Présentation du véhicule

Les 5 étapes

Module 7: L'essai routier

L'essai routier

Le « walk-around » silencieux de son échange

Module 8: Visite du département service et pièces

Visite du département service et pièces

Module 9: Évaluation de l'échange

L'évaluation

Pourquoi il est important que le client comprenne que vous travaillez de son bord et non pas celui de votre directeur des ventes ?

Module 10: Le closing

Principe de « closing »

Les mécanismes d'une objection

Le NON

Maîtrisez la réponse aux objections

Après combien de NON vous devriez abandonner ?

Objection

Les « essentiels de la vente »

Roleplays

Module 11: Les types d'acheteurs

L'acheteur qui focus juste sur le rabais

L'acheteur vendeur

L'acheteur de paiement

Arrêtez de courrir

Module 12: Finances et assurances (F&A)

Finances et assurances (F&A)

Module 13: Livraison du véhicule

Livraison du véhicule

Processus

Satisfaction du client (CSI) Customer satisfaction index

Comment et quand demander des références ?

Règles de satisfaction client

Module 14: Suivi

La différence entre faire un revenu à cinq chiffres vs un revenu à six chiffres

Invendus le jour même

Invendus depuis 24 heures

Invendu en cours

Suivi vendu

Vendu long-terme

Module 15: La location

La location

Module 16: Description de tâches des représentants

Description des tâches

Module 17: Conclusion

Mot de la fin

Informez-vous sur les formations en ligne

Nous vous offrons une consultation gratuite pour vous aider à prendre la meilleure décision pour votre carrière!

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.