À propos de Moi


Il y a quelques années, j’étais exactement dans votre position et j’étais à la recherche de la meilleure école de formation afin de devenir directeur financier. J’ai débuté ma formation autour du 5 octobre 2014 et le 19 octobre 2014 je lançais déjà ma carrière en tant que directeur financier dans un concessionnaire. Je n’avais aucune expérience dans l’automobile à ce moment-là et en l’espace d’un mois, je suis devenu le meilleur directeur financier au Québec. Prenez note que je ne prends ici aucun mérite, j'ai simplement fait confiance à mon coach au départ ainsi qu'à son processus de vente.

Après une seule année d’expérience, j’ai été promu « coach de directeurs financiers ». Pour moi, il n’y a rien de plus gratifiant que de coacher les gens, de les aider à augmenter leur revenu et de les propulser dans l’atteinte de leurs objectifs. J’ai donc décidé de mettre sur pieds ma propre école de formation et de gagner ma vie tout en transmettant ma passion aux autres ! Devinez ce que vous allez apprendre... exactement la même méthode, améliorée, perfectionnée et approuvée. Vous êtes entre les mains de la meilleure personne de l'industrie pour vous accompagner dans ce cheminement.

Avec un processus de vente qui fonctionne, tout est possible ! Je ne prétends pas être meilleur que quiconque, si j’ai réussi à connaitre le succès, que vous êtes prêt à vous lancer dans une merveilleuse aventure et que vous aimez les défis, vous pouvez définitivement le faire vous aussi ! Vous aimeriez devenir un(e) des meilleur(e)s directeurs(rices) financiers(ères) de l’industrie automobile ? Pour ma part, lorsque je suis une formation, j'exige d'être coaché par la meilleure personne dans le domaine et je priorise une personne ayant excellé dans ce domaine. La très grande majorité des gens que je rencontre est du même avis, est-ce également votre cas ? Ne perdez pas de temps, communiquez avec moi et vous pourrez confirmer pourquoi c'est avec Coaching Performance que vous devez suivre votre formation !

Au plaisir de vous parler,
Charles-Olivier

À propos de Moi