Nouvelle année, nouveau défi. L'année 2020, le moment de cesser de réfléchir et de passer à l'action !


13 Jan
13Jan

Bonjour à tous, j'espère que vous avez profité amplement de la période des fêtes pour passer du temps avec les gens que vous aimez le plus. J'aimerais profiter de l'occasion pour souhaiter à chacun d'entre vous, une année 2020 exceptionnelle qui saura surpasser vos attentes à tous les niveaux et spécialement côté santé. Avec de la santé à profusion, on peut accomplir tout ce qu'on veut ! J'ai profité des vacances pour recharger mes batteries et je suis extrêmement motivé à l'idée d'attaquer 2020 à pleines dents. Entre vous et moi, quoi de mieux qu'une nouvelle année pour se fixer un nouveau défi ? Nouvelle année, nouveau défi. Ça sonne bien aux oreilles non ? 

Je m'adresse à toi qui ne se sens pas tout-à-fait épanoui à ton travail. Tu te sens plafonné. Tu sens que tu en donnes beaucoup trop pour le salaire que ton employeur te verse. Tu es tanné de faire les mêmes tâches. Tu n'aimes pas ton environnement de travail ou tes collègues. Tu n'es plus capable d'endurer ton patron. Tu aimerais tout simplement faire quelque chose de nouveau ou tu aimerais augmenter ton revenu chaque année? Je suis toujours à la recherche de candidats motivés à accomplir un nouveau défi. Devenir directeur financier est un excellent défi, c'est un travail qui t'apportera:


- Un revenu équivalent à ton rendement, tu es excellent, tu gagneras un excellent salaire.


- Un environnement de travail motivant et dynamique.


- Un horaire de travail plus souvent qu'autrement, hors des heures de trafic. 


- Un travail avec lequel tu peux toi-même te faire bénéficier d'une excellente augmentation de salaire chaque année. 


- Un travail qui dans la plupart des cas, t'offrira les avantages collectifs et les assurances. 


- Un travail où tu te sentiras accompli et épanoui.


- Un travail qui te rendra fier et heureux de te lever chaque matin. 


Motivant comme nouveau défi non ? 

Je termine en vous mentionnant que 2020, c'est le moment de cesser de réfléchir et de passer à l'action ! Inscris-toi dès maintenant à la prochaine formation de directeur financier chez Coaching Performance et occupe un emploi qui te passionne !

Tu as envie d'en connaître davantage et mon texte te rejoint ? Je t'invite à communiquer avec moi par le biais de mon entreprise Coaching Performance et il me fera plaisir de discuter avec toi et te donner plus d'informations. N'oublie pas que chez Coaching Performance, tu en obtiens toujours plus...


À bientôt et au plaisir ! 

Charles-Olivier Poirier 


*le genre masculin n'est utilisé qu'afin d'alléger le texte*


Réservez votre place ICI

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.